10 ans maman

 

 

 

 

 

 

D’abord révélée dans la presse locale andalouse, l’information a été confirmée mardi par les autorités, créant l’émoi dans toute l’Espagne : une fillette âgée de 10 ans a bel et bien donné naissance à un bébé de 2,9 kilos, il y a une semaine, à Jerez.

La jeune maman – arrivée en Espagne déjà enceinte de son pays d’origine, la Roumanie, il y a quelques mois – et son enfant sont “en parfaite santé” au sein de leur famille, a déclaré Micaela Navarro, déléguée à l’égalité et au bien-être social du gouvernement autonome d’Andalousie.

Le site du journal Diario de Jerez affirme mercredi matin que le père du bébé a 13 ans et que la famille de la mère se félicite de l’heureux événement.

Le record du monde de la maman la plus jeune est attribué depuis 1939 à Lina Medina, une jeune Péruvienne qui a accouché à l’âge de 5 ans, 7 mois et 21 jours.

Commentaires (2)

1. Simone 07/11/2010

a la tele il disent une fille qui a accouché a l age de 8 ans . moi je vous jure les enfants commete des imprudence injusticfiable et ces quoi c'est parents qui sont contant de cette naissance ma parole elle vient de metre o monde un enfant a cet age ahahhhh les parents de nos jours sont devenus mou --'

2. Siister (site web) 06/11/2010

passe voir mon site et note mes pages ;) ! oh faite je vais voir "la princesse de montpensier" au ciné il a l'air trop bien ! allez big kiss EGO !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site